• Livraison rapide
  • Large sélection
  • Forfait discret

Adresse de retour

Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante : hey@nordictest.se. Nous avons besoin des informations suivantes :
Numéro de commande (trouvable dans votre confirmation de commande, sur le bon de livraison ou la facture)
Votre nom et coordonnées
Quantité et noms des produits que vous souhaitez retourner
Nordictest.se confirmera par e-mail si le retour est autorisé et si la période de rétractation n'a pas expiré avant que les produits ne soient renvoyés. Nous vous recommandons d'effectuer le retour de manière traçable, par exemple avec Posten varubrev ou Posten Företagspaket. Le client prend en charge les frais de retour conformément au tarif postal et est responsable du produit jusqu'à ce qu'il nous parvienne.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les produits renvoyés sans demande préalable d'étiquette de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l'adresse hey@nordictest.se.

Dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès réception pour détecter d'éventuels défauts, dommages ou si vous avez reçu le mauvais produit. Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions/Articles non retournables

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, notamment les produits fragiles (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons également pas les retours de matériaux dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique, veuillez nous contacter.

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours de produits en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Union européenne - Délai de rétractation de 14 jours
Cependant, si l'article est expédié dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, sans donner de raison et sans fournir d'explication. Comme mentionné ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé ou non porté, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devez également avoir le reçu ou la preuve d'achat.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également avoir besoin de temps pour traiter et créditer le remboursement.

Clause de non-responsabilité

En aucun cas, nous ou toute autre partie impliquée dans la création, la production ou l'utilisation de ce site Web (https://nordictest.se) ne serons responsables des dommages directs ou indirects résultant de (I) des informations sur Nordictest (ci-après - Site Web), (II) des produits vendus ou (III) d'autres problèmes liés au service. Par conséquent, cette section s'applique à tous les produits, contenus et services figurant sur le site Web.