Conditions d'achat et de livraison
Chez Nordictest.se, vous pouvez acheter des produits soigneusement sélectionnés auprès de divers fournisseurs. Nous proposons une gamme soigneusement sélectionnée de tests rapides les plus abordables.
Ces conditions d'achat et de livraison s'appliquent à tous les achats et commandes effectués sur www.nordictest.se par des clients résidant en Suède. Dans les cas où le client réside dans un autre État membre de l'UE autre que la Suède, les conditions sont applicables dans les régions où elles ne s'écartent pas de la législation en matière de consommation dans le pays du client. Chez Nordictest.se, nous suivons la législation en matière de consommation du pays du client où elle est prescrite par les règles de l'UE.
En tant que client de Nordictest.se, vous avez le droit de demander des informations sur vos données personnelles. Vous avez également le droit de demander que vos données personnelles soient modifiées ou supprimées.
Si vous avez des questions, contactez-nous à hey@nordictest.se. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous nous efforçons de vous répondre dans les 48 heures en semaine.
Acheter
Un contrat d'achat est conclu lorsque vous choisissez d'envoyer une commande à la caisse. La confirmation de commande est ensuite automatiquement générée par notre base de données sans examen manuel. Si une éventuelle erreur dans la commande se produit, nous vous contacterons pour traiter le problème plus en détail, cela peut s'appliquer si, dans le cas d'une réservation, vous recevez un délai de livraison différent ou d'autres événements imprévus.
Tarifs
Tous les produits que nous vendons peuvent être utilisés en Suède. Le coût total, y compris les frais d'expédition et tous les autres frais et TVA, est inclus dans le prix total que vous voyez à la caisse. Les offres et codes de réduction/cartes cadeaux sont clairement spécifiés lors du paiement. Tout état de stock est toujours affiché sur la page produit/article et nous nous réservons le droit de vendre.
Des ajustements de prix peuvent également avoir lieu à tout moment et sans préavis.
Les modalités de paiement sont indiquées dans le panier en fonction du mode de paiement sélectionné.
Les conditions d'expédition sont indiquées dans le panier en fonction du mode d'expédition choisi.
Commande depuis la Suède
Il ne peut être commandé que dans notre boutique en ligne sur www.nordictest.se. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les commandes par téléphone, e-mail ou fax. Bien que nous nous adressons à des clients suédois, il est possible pour les clients de Norvège, du Danemark et de Finlande de commander certains produits chez nous.
Vente aux mineurs
Nordictest.se ne conclut un accord qu'avec un adulte (18 ans et plus), ou un mineur, avec l'autorisation et l'approbation d'un tuteur. Les exceptions possibles sont conformes au Code Parental.
Cartes cadeaux et codes de réduction
Si vous disposez d'un code de carte cadeau ou d'un code de réduction, saisissez-le lors du paiement. Le code de la carte cadeau est renseigné exactement tel que vous l'avez reçu, en majuscules si vous avez des lettres et est valable 1 an. Dans certains cas, les codes de réduction ne sont pas cumulables entre eux ou avec les campagnes en cours. Une seule carte cadeau/code de réduction à la fois peut être saisie lors du paiement.
DROIT D'ANNULATION - RETOUR
Retour de commande - Droit de rétractation
En tant que client, vous avez toujours le droit de déballer la marchandise et de vérifier l'éventuelle fonction et la finition du produit. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez bien entendu annuler et nous retourner vos produits dans les 30 jours suivant la réception du colis. Dans le cas d'une livraison partielle, elle s'applique 14 jours après réception du dernier article de votre commande passée. Le droit de rétractation ne s’applique pas si vous brisez le sceau de votre test. Le produit et l'emballage doivent être complets et en état de vente. L'article que vous choisissez de retourner doit être emballé dans l'emballage d'accompagnement et dans son emballage d'origine. Notez que l’emballage d’origine ne doit pas être utilisé comme carton extérieur car le produit pourrait être endommagé. Vous devez donc emballer l'article correctement dans un emballage afin de ne pas risquer une déduction pour dépréciation.
Si l'article est endommagé ou perdu en raison de votre négligence, vous perdez le droit d'annuler.
Lorsque vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, emballez votre article et renvoyez-le-nous par colis entreprise. En tant qu'acheteur, vous êtes responsable des frais de retour.
Responsabilité du transport
La responsabilité du transport signifie que nous sommes responsables de l'envoi qui vous parvient intact de notre part. En cas de retour, vous êtes responsable de la marchandise et de l'expédition de vous à nous. Vous devez donc conserver tous les numéros d'expédition de votre transitaire afin de pouvoir prouver que vous avez remis l'article à votre transitaire en cas de dommage ou de perte. Veuillez donc emballer les marchandises avec le plus grand soin afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le voyage et utiliser une option vous permettant de suivre l'expédition.
Déduction de la dépréciation.
Nous nous réservons le droit de déduire une dépréciation en cas de retour de l'article si l'état de l'article a changé à tel point qu'il ne peut plus être vendu à un autre client sans déduction du prix de vente.
Remboursement
Le remboursement a lieu dans un délai de 14 jours après que nous avons reçu la notification que vous avez exercé votre droit de rétractation. Nous nous réservons toutefois le droit d'attendre la preuve que le retour nous a bien été envoyé ou bien lorsque nous avons reçu le retour. Ensuite, un paiement a lieu qui peut prendre 5 à 7 jours bancaires. Le remboursement s'effectue également avec le même mode de paiement que celui initialement utilisé.
PLAINT
Droit de réclamation
Afin de déposer une plainte auprès du transporteur concernant des dommages causés par le transport, un rapport de dommages doit nous parvenir au plus tard 14 jours après la réception de l'article. Nordictest.se applique le droit de réclamation de la loi sur les achats des consommateurs, ce qui signifie que vous disposez d'un droit de réclamation de trois ans après avoir reçu l'article. Cela suppose que toutes les instructions d'entretien soient suivies et que les soins normaux soient observés. En cas de réclamation, contactez notre service client à hey@nordictest.se avec une description et, le cas échéant, des photos des dégâts. Nous contacterons à notre tour le fournisseur principal responsable de votre réclamation, nous vous enverrons ensuite par email un bon de retour que vous joindrez à l'emballage de transport. La plainte sera examinée et approuvée par le fournisseur. Une fois la réclamation approuvée, nous vous remplacerons par un nouvel article.
Contact en cas de réclamation :
Socialfish AB
Organ.nr: 556986-4068
Skogstorpsvägen 8
832 96, Frösön
MODE DE PAIEMENT
Vous pouvez choisir les options de paiement suivantes :
- Swish
- Stripe
LIVRAISON
Articles en stock :
Le délai de livraison normal est de 1 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande. Cela s'applique à Postnord. Ceci s'applique aux marchandises en stock pour une livraison immédiate. Dans des cas exceptionnels, il arrive que notre transporteur ne livre pas quotidiennement les colis à certains agents colis, auquel cas le délai de livraison peut être légèrement rallongé. Cela s’applique principalement aux agents de colis situés dans les zones moins peuplées.
Commander des articles :
1 à 3 semaines selon les produits commandés. Dans les 24 heures suivant la passation de la commande, vous recevrez un message avec le délai de livraison prévu. En cas d'écarts, nous vous contacterons par e-mail dès que nous en aurons connaissance.
Mode de livraison
La livraison des marchandises commandées s'effectue avec Postnord.
Commande inédite
Si vous n'échangez pas votre colis depuis votre point de livraison, le colis nous sera automatiquement renvoyé après environ 14 jours et les frais de retour vous seront facturés jusqu'à 499 SEK. Ceci s'applique aux agents Postnord.
Pour les marchandises plus lourdes ou volumineuses, un coût est également ajouté selon le tableau d'expédition en vigueur. Si vous avez choisi la facture comme mode de paiement, il est important que vous contactiez Klarna pour éviter d'éventuels frais de rappel et intérêts de retard. Le remplacement des colis non réclamés est envoyé via une nouvelle facture via Klarna.
Délai de livraison
Chez nous, vous avez le droit d'annuler votre achat sans frais supplémentaires en cas de retard par rapport au délai de livraison promis. Si nous prenons connaissance de retards de livraison de votre commande, nous vous contacterons immédiatement par e-mail ou par téléphone.
Politique de confidentialité
Nordictest.se s'efforce toujours de sauvegarder et de protéger votre intégrité personnelle.
Grâce à votre inscription et/ou commande, vous acceptez que Nordictest.se stocke et utilise les informations concernant vos achats et les coordonnées que vous fournissez. Les données sont stockées et utilisées afin que nous puissions remplir nos engagements envers vous, mieux satisfaire vos besoins en tant que client et vous fournir le meilleur service. Cela signifie que les informations vous concernant sont également transmises à notre partenaire de facturation Klarna et à notre partenaire logistique actuel. Les données sont également stockées et utilisées à des fins d'information et de marketing. Cela signifie que Nordictest.se, sauf opposition écrite de votre part, utilisera vos données personnelles pour vous contacter par e-mail avec des newsletters, du marketing direct ou des études de marché. Vous avez bien entendu la possibilité de nous informer par écrit à tout moment que vous vous opposez au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing à hey@nordictest.se et nous vous aiderons davantage.
Les transactions de paiement, les paiements directs par carte et les paiements sur factures sont traités par notre partenaire de paiement Klarna pour garantir un paiement rapide et sécurisé.
LITIGE
Les réclamations ou commentaires doivent être envoyés au service client de Nordictest.se par e-mail ; hey@nordictest.se.
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre cas, vous pouvez contacter votre conseiller consommateur local ou l'Allmänna Reklamationsnämnden (ARN). Nous suivons toujours les recommandations d'ARN.
FORCE MAJEURE
Nordictest.se est exempté de pénalité en cas de non-respect de certaines obligations conformément au présent accord. Si l'omission est fondée sur une circonstance atténuante telle que décrite ci-dessous et que cette circonstance empêche, complique ou retarde l'exécution.
Les circonstances exonératoires comprennent les actions ou omissions des autorités, une législation nouvelle ou modifiée, un conflit sur le marché du travail, un blocus, un incendie, une inondation, un sabotage ou un accident majeur. La force majeure comprend les décisions des autorités qui affectent négativement le marché et les produits, par exemple les décisions concernant des textes d'avertissement, des interdictions de vente, etc. ou une baisse anormale du marché.