Tests à domicile hautement sécurisés - sûrs, rapides et faciles
Nos tests marqués CE peuvent être facilement réalisés chez vous, et vous obtiendrez toujours les résultats en quelques minutes. En général, vous n'avez pas besoin d'envoyer de l'urine ou du sang pour des analyses supplémentaires. Sur le marché actuel, il existe de nombreux tests qui ne prennent que quelques minutes pour être réalisés. Dans le monde médical, cela s'appelle la DIV (Diagnostic In Vitro), nous l'appelons "testez et obtenez une réponse immédiate". Ce type de test et de technologie est utilisé quotidiennement dans les centres de santé, les hôpitaux et les cliniques. Il s'agit donc d'une technologie éprouvée.
Nos tests indiquent si le résultat est positif ou négatif, ils n'affichent pas différentes substances ou valeurs. Cependant, nous avons choisi d'établir des valeurs limites qui vous procurent une sécurité, de sorte que le test n'affiche pas négatif s'il est proche de la limite entre positif et négatif.
Comment ça marche ?
Nos tests nécessitent de l'urine, des selles ou du sang. Peu importe s'il s'agit de sang, de selles ou d'urine, le liquide/le matériau doit entrer en contact avec la cassette de test ou la bandelette de test. Lorsque cela se produit, une réaction se produit, et le test indique ensuite s'il est positif ou négatif.
Instructions - Comment effectuer votre test rapide
Nordictest fournit des instructions pour tous nos tests. Cela est fait pour s'assurer que les tests sont réalisés correctement. Veuillez cliquer sur le test pour lequel vous souhaitez des instructions et suivez les indications.
Fidélité
Nos tests sont sûrs. Pour comprendre la définition de la fidélité, il est important que, lors de l'évaluation des tests DIV, les laboratoires de test partent du principe que l'utilisateur peut commettre des erreurs, telles que la lecture immédiate des résultats et non après le temps imparti, la lecture trop tardive, l'utilisation de trop peu ou trop de sang ou d'urine, un test qui affiche positif mais qui est en réalité négatif (c'est une caractéristique de sécurité très importante que nous détaillerons plus bas). Cependant, nos tests ont un taux de sécurité d'environ 94% à 100%.
Faux positif et faux négatif
Il existe des cas où un test peut afficher un résultat positif alors qu'il est négatif ; cela s'appelle un faux positif et c'est une caractéristique de sécurité intégrée qui garantit qu'un test marque réellement si vous êtes proche de la limite entre positif et négatif, permettant ainsi un contrôle plus précis par du personnel médical formé. Le pire dans notre industrie est le faux négatif, ce qui signifie qu'un test affiche un résultat négatif alors qu'il devrait afficher un résultat positif. C'est particulièrement grave pour certains tests comme la maladie de Lyme, la thyroïde, la prostate, etc. Nous sommes fiers de dire que nos tests sont calibrés de manière à préférer afficher un faux positif plutôt qu'un faux négatif.